Namusiq' - Duo Sauly

Les dates

Information

Composé sur base du mot « soleil », Sauly reflète avant tout l’énergie solaire et chaleureuse qui unit les deux harpistes.

 Né en 2022 des suites d’un coup de foudre amical, le Duo Sauly est composé de deux artistes qui se sont rencontrés à Namur à l’IMEP. Tout naturellement, l’année qui suivit cette rencontre, elles ont décidé de s’associer et de se lancer dans l’aventure d’un projet artistique hors normes.

 Avec une réelle propension pour des œuvres aux couleurs « hispaniques », leur programme, composé à la fois d'œuvres originales mais également d'arrangements réalisés par leurs soins, reflète leur relation dynamique et solaire. Les deux musiciennes sont également habitées par l’envie de faire découvrir les sonorités multiples, parfois inhabituelles voire même méconnues du grand public que la harpe possède. Elles apprécient mettre en avant les contrastes musicaux en mêlant intensité et sensibilité. À travers les notes qui résonnent, elles ressentent l’énergie de l’autre. Leur souhait est de transmettre cette énergie au public en les invitant à les suivre dans leur univers le temps d’un concert.

Fanny Bodson & Aurore Geraerts : harpes


  Programme

Baroque Flamenco de Deborah Henson-Conant Chanson dans la nuit de Carlos Salzedo

Submerged de Miguel del Aguila

Danse Macabre de Saint-Saëns

Danzon n°2 d’Arturo Marquez

Asturias d’Isaac Albéniz

Duke de Bernard Andrès

Musique Classique