Dan San - Odessa

Les dates

  • Centre culturel de Chênée
    4032 Liège
    Liège

Information

Concert Indie rock


Prendre le temps de faire les choses correctement et revenir au bon moment.

Sept ans après la sortie de "Shelter", Dan San signe un retour éblouissant avec "Grand Salon". Attendu de longue date, ce troisième album suspend le rythme insensé de nos vies pressées par l’entremise d’une collection de morceaux limpides, aussi évidents qu’intemporels.


Avec le premier single « Hard Days Are Gone », les grands représentants de la scène indie belge réussissent de plus belle le tour de force de faire jaillir du sombre la lumière. Tel un irradiant mantra, une incantation aux jours meilleurs, le morceau rappelle que les périodes difficiles finissent toujours derrière nous.


Á la confluence d'un thème plus que jamais actuel et d'arrangements résolument 70’s, « Hard Days Are Gone » sublime le bien connu sentiment de solitude, avec lequel il nous est forcé de composer lorsque l’on se cherche une place dans un monde auquel on ne se sent pas appartenir. Le groupe reprend le chemin du live et sera présent pour une série de release parties dans une série de villes européennes. Ils passeront par Perwez le vendredi 20 octobre, et c’est peut dire que c’est un événement !


Concert