Festival d'impro - Défi.s

Les dates

Information

Il est 20h pile, la production fait signe, les assistant.e.s demandent à l’audience de faire silence et les trois animateur.rice.s entrent dans l’ombre sur le plateau de tournage pendant que le générique retentit. Les caméras s’enclenchent, la lumière aussi. Ça y est, le direct de l’émission de jeu quotidienne Défi.s commence ! 


Au cours du direct, les présentateurs et la présentatrice tenteront de relever le challenge de l’émission : réaliser trois défis récoltés auprès d’inconnus rencontrés dans la rue le jour même. Au programme : ce que les citoyens et citoyennes désirent, ce qui les fait rire, pleurer, ce qui les intéresse ou les questionne. Chaque émission est unique car chaque citoyen et citoyenne l’est tout autant, et les défis varient complètement : comportements incongrus, écologie, problèmes de société, contraintes physiques à respecter ou thématiques funs et ludiques !Et puis Défi.s ne serait pas ce qu’il est sans son défi final, le défi... Du public !


Avec : Loris Legnaro, Anaëlle Vanden Bemden et Loïc Vanden Bemden – Régie : Thomas Cimino.

Durée : 1h20

Âge conseillé : + 10



Dans le cadre du Festival d’impro qui a lieu du 22 au 28/04

Il y a trois ans, le milieu de l’improvisation professionnelle en FWB se rassemblait pour créer la fédération UniT, une occasion de se rencontrer et de s’unir pour être mieux représenté auprès du public et des autorités. De cet élan est né chez nous un festival qu’on veut à l’image de ce rassemblement : diversifié, joyeux et riche humainement et artistiquement.

 

Voici en sept soirées, sept concepts différents pour découvrir une partie des possibilités qu’offre l’impro… On ne sait pas encore ce qu’ils vont vous raconter, eux non plus, mais faites leur confiance, ils vous feront rire et voyager !  

 

 

Chaque spectacle du festival est considéré comme les autres spectacles de notre saison, aux tarifs habituels. Ils peuvent être réservés séparément ou faire partie d’un abonnement.

Improvisation