Ce soir chéri

Les dates

Information

Sophie de Tillesse et Diana Gonnissen chanteuses lyriques aguerries associent le meilleur et le rire
Vraie fausse conférence chantante et joyeuse sur l'amour.
Avec la complicité de Purcell, Haendel, Offenbach, Vian, Satie, les fleurs, les papillons, l'Amour, l'Amour... 

Musiciennes classiques issues du Conservatoire Royal de Bruxelles, elles décident de s'affranchir des carcans parfois étroits des récitals classiques et offrent grâce à ce spectacle musical une ouverture à la musique dite " sérieuse " pour le grand public. Ce spectacle est interactif ; le public est invité à y chanter.

De quoi parle ce spectacle ?
D'amour évidemment ! Comme elles sont assez folles et légères, elles se baladent parmi les oiseaux, les insectes... ou encore les plantes pour identifier les processus amoureux, les jeux splendides de la séduction. Elles illustrent ces propos scientifiques par des chansons d'amour.

Et c'est drôle ?
Ces deux Divas campent des personnages étonnants qui sont aux antipodes de la rigueur scientifique escomptée. Pourtant toutes les anecdotes sont authentiques... Une petite merveille pour lutter contre la morosité, pour découvrir des choses que vous aviez toujours eu envie de connaître sans jamais oser le demander et pourquoi pas, pour initier vos jeunes –mais doivent-ils l'être- à une leçon de choses ou encore réveiller le tigre qui dort à côté de vous...
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé est voulue...
Théâtre