À travers la pierre

Les dates

Information

Un Focus namurois. Pourquoi ? Parce que Namur regorge d’artistes talentueux, parce qu’on veut en parler, parce qu’on veut que vous les connaissiez !  On propose en deux semaines, quatre spectacles aux univers différents. 

 

 

À travers la pierre est une fiction s'inspirant d'un monde bien réel d'exclus de la société : celui des hommes-taupes, vivant sous nos pieds. Les comédiens évoluent dans une scénographie travaillée proposant un texte interpelant, ponctué de délicats instants musicaux.

Sous les grandes villes telles que New-York, Paris, et même Bruxelles survivent dans les décombres, égouts, et anciens couloirs de métros abandonnés, une population d’exclus de la société. Il y vivent soit parce qu’ils sont trop pauvres, soit parce qu’ils ne sont pas conformes aux yeux de la loi et de la justice soit… Par crainte de l’Apocalypse ! 

« Plutôt de vivre dans la ville, nous survivons sous elle. Libres, car sans juges »


Texte : Boris Olivier et Raphaël van Keulen – Avec : William Clobus, Boris Olivie et Camille Ballet - Création vidéo : Aurélien Melior - Création musicale : Nils van Keulen - Mise en scène : Collectif du Terrier 

 

Durée : 1h15

Âge conseillé : + 12

Théâtre