Bab’Zouz

Les dates

Information

Explorant les héritages musicaux judéo-arabes, la chorale Bab’Zouz chante pour tisser des liens entre les multiples communautés de Bruxelles. De l’arabe « porte » et de l’hébreu « bouger », Bab’Zouz c’est une porte qui s’ouvre vers une aventure musicale sans frontières.

Née de la rencontre entre des femmes juives et arabes, cette chorale, dirigée par Laïla Amezian, célèbre la richesse culturelle et musicale des communautés judéo-arabes.

Rassemblant des choristes de tous les horizons, tous les âges et de toutes les cultures, cette chorale interprète des chants en hébreu, en arabe, en ladino et en d’autres langues traditionnelles, créant ainsi une expérience musicale unique et multiculturelle. En plus de chanter ensemble, notre chorale offre également des occasions de rencontres entre personnes de différents milieux culturels afin de tisser/créer des liens forts entre elles.

Que vous soyez chanteur·euse expérimenté·e ou débutant·e, rejoignez-nous pour vivre cette aventure musicale unique qui vous transportera à travers le temps et l’espace, vous faisant découvrir la beauté et la diversité des musiques judéo-arabes.

Pour les personnes payant via virement, voici le bon numéro de compte : BE03 0018 8175 9984 

Concert