L’Ombre de l’Âme - Cie Julio Arozarena

Les dates

Information

Suite au succès de Polymère et à l’accueil chaleureux du public lors de son premier passage au CCU en novembre 2022, la Compagnie Julio Arozarena nous revient avec un nouveau spectacle ….


A propos de …


L’Ombre de l’âme est un carnet de voyage qui pourrait être écrit par toute personne qui a quitté son pays d’origine … Lorsque nous voyageons et partons loin de notre terre, de nos racines, la seule maison sûre que nous ayons est notre corps. Il est impossible d’émigrer de notre corps, et, nous portons l’ombre de ce que nous sommes partout où nous immigrons…
Si l’ombre est généralement celle du corps, elle peut aussi être celle de l’âme. Elle nous guide, ouvre les chemins et nourrit notre arbre à partir des racines … Où que nous soyons.

Julio nous dit …

Le ballet L’Ombre de l’Âme est une fresque dans laquelle j’essaie d’illustrer, à travers la danse, le voyage que nous faisons tous, au gré des chemins de la vie.Quel que soit le lieu d’où nous venons, où nous allons, ce qui importe est de rester, être ou devenir ce que nous sommes réellement. L’Ombre de l’Âme veut avec la danse et la passion de la danse, nous faire penser à ce voyage sur lequel nous embarquons tous, peu importe d’où nous venons, où nous allons, l’essentiel est ce que nous sommes tous… La Même Humanité.

Web : https://cie-j.arozarena.art/

Vidéo : https://youtu.be/VmqL2XsP1w0

Création le 06 octobre 2020 – Théâtre de Cusset


Distribution

Chorégraphie : Julio ArozarenaMusique : Trio Zéphyr et Ojos de Brujo Interprètes à la création : India Guanzini |Charlotte Kah | Clélia Mercier | Livia Pinheiro | Luis Raul De la Viña | Chloé Fagot | Gonzalo Lopez Soto
Décors, Lumières & Direction Technique : Francis Mannaert
Assistant et répétiteur : Juan Jimenez Sanchez


Durée : 1h10 (sans entracte)


Tarif Combo à 49,5€ pour les spectacles des vendredi 1er & samedi 2 décembre. Cliquer pour réserver

Danse