Osilasi Release Party + Omni Selassi + ladr ache

Les dates

Information

▼ OSILASI est un duo d’où résonnent des sonorités organiques, brutes, quelque part entre les musiques expérimentales, électro-acoustiques et les musiques traditionnelles.

Léa Roger et Célia Jankowski créent une narration aux contours extensibles, en explorant l’énergie sonore des racines des musiques traditionnelles, elles jouent sur la modulation dans la répétition, les décalages rythmiques, les grains et les harmoniques provenant de la matière elle-même – Voix, harpe, boîte à bourdon et percussions, forment un tout et deviennent des paysages lointains et pourtant familiers, dans un voyage sonore où il n’existe ni de ligne de départ ni d’arrivée.


▼ OMNI SELASSI s’engage dans la voie de l’apocalypse musicale. Leur travail est un voyage dans une fusée (en hauteur), un sous-marin (en profondeur), un train de marchandises – toujours en mouvement.

Deux batteries sur le chant, beaucoup de torsion électroacoustique, parfois fougueuse, parfois bruyante. Appelez ça comme ça : Superflux Tribe vs. Bubblegum Drone. Kraut. Punk. Levitate.


▼ ladr ache

Percussions, objets, oscillateurs, 6 voix et quelques cordes polyphones sur dent de scie baroque, langue d’oiseau encerclée dans le plancher.


Concert