Soirée Chantons pour la terre

Les dates

Information

Le 14 février 2024, l’Abbaye de Villers participe à la journée internationale de la guérison par la voix et les sons, «The World Sound Healing Day» avec une soirée spéciale dédiée au chant.

Depuis 2002, le 14 février a été désigné comme la journée internationale de la guérison par la voix et les sons. Cette journée a été initiée par Jonathan Goldman aux Etats-Unis, pionnier dans le domaine de la sonothérapie et de l’utilisation de la voix comme outil d’exploration intérieure et thérapeutique. Elle rassemble des milliers de personnes à travers la planète, qui chantent des sons d’amour et de compassion qu’ils destinent à notre Terre et à l’ensemble de l’Humanité pour qu’émerge une nouvelle conscience.

Stéphanie Martens, chanteuse et thérapeute, qui anime la chorale éphémère à l’Abbaye de Villers depuis 3 ans, vous convie à unir vos voix à celles de milliers de personnes à travers le monde. Dans la magnifique église abbatiale, spécialement réservée pour l’occasion, elle vous guidera dans la pratique de chants et de sons.

Concert