Festival BruMM

Les dates

  • Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale
    1080 Molenbeek-Saint-Jean
    Bruxelles

Information

L’édition 2024 du Festival BruMM s’intéressera aux pratiques conviviales et festives qui rythment la vie sociale des communautés présentes à Bruxelles. Nous vous invitons à découvrir ces formes chargées de sens par lesquelles se transmettent une culture, des savoirs, des répertoires, des valeurs. BruMM fera vivre au public ces moments privilégiés où le fait d’être ensemble, de partager et de communiquer par la musique est central. La Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale vous réserve une soirée spéciale Rumba Congolaise.

L’artiste invité à découvrir prochainement sur le site de la Maison !

Le Festival BRUMM est une initiative de La Villa (Ganshoren), Le Senghor (Etterbeek), La Maison de la création (Neder-over-Heembeek), La Maison des Cultures et de la Cohésion sociale (Molenbeek-Saint-Jean) • Coordonnée par le Centre Bruxellois d'Action Interculturelles (CBAI).

En partenariat avec le Laboratoire de Musicologie de l'ULB, le Centre d'Etudes de l'Ethnicité et des Migrations (CEDEM-ULg) et Digital TransMédia. • Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Commission Communautaire Française (Cocof) • Et du Label Promotion de la Citoyenneté et de l'Interculturalité - PCI.

Concert