3 Ponts des Arts

Les dates

  • Trois-Ponts
    4980 Trois-Ponts
    Liège

Information

Spectacles de rue, exposition photos et animations.
Une journée à l’initiative du centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts et du Royal Syndicat d’initiative de Trois-Ponts, gratuite pour toute la famille.

Expo Photos « Portes et fenêtres »
Vernissage à 13h à l’Espace guinguette


« Et c’est pas tout ! » par Maud et Jackylou (Duo musical)
À 14h à l’Espace vert (40’)
Dans sa tête à elle, des mélodies d'étoiles qui bondissent de ses doigts. Sous sa moustache à lui, des chansons sorties du monde des petits lardons. Maud & Jackylou donnent de l'énergie positive et du bonheur instantané partout où leur vieille fourgonnette les emmènent. Un spectacle à voir en famille avec de grands yeux d'enfants.

« A Contre-Courant » par la Cie Odile Pinson (Théâtre de Rue Burlesque)
À 15h à la Cascade du Bâleur (45’)
C’est la crise ! Odile et Louis décident de s’engager. Ils font le choix radical d’inventer leurs propres méthodes pour produire eau, gaz et électricité à la maison. Ils ont choisi de vivre en autonomie d’énergie, et pour cela, ils sont prêts à tout. Spectacle délirant d’un couple de bricoleurs du dimanche !

« Magie Bucolique » par Quentin Massart le Magicien (Magie)
À 16h15 à l’Espace Totem (40’)
Passionné de magie depuis l’âge de 4 ans, Quentin le magicien vous emmène à la découverte de ses tours les plus audacieux. Cordes, cartes, menottes… il y en aura pour tous les goûts. Un spectacle enchanteur pour une initiation tout en douceur à l’univers de la magie, à partager en famille. 

« Bluebirds » par la Cie Close Act (Déambulation)
À 13h15 | 14h30 | 15h45 autour de l’étang (30’)
Hommes, femmes papillons sont des créatures poétiques se déplaçant seules ou groupées, elles parlent par aphorismes, dansent et, à travers le prisme de leurs ailes, tentent de vous faire voir le monde autrement... 


Info pratique : 080 88 05 20
Parking et départ de l’Espace culturel de Trois-Ponts. Balade de 2,4 km. Accessible aux poussettes et aux PMR via l’Avenue Joseph Lejeune.
PAF : libre, consommations payantes en liquide uniquement.

Théâtre