ET TOUT LE MONDE S’EN FOUT – LE SYNDROME DE MICHEL

Les dates

  • W:HALLL (Auditorium)
    1150 Bruxelles
    Bruxelles

Information

Si vous aussi vous trouvez que les Michels, les Gérards et autres Thierry font “la fierté de la France”, qu’il faut savoir séparer l’homme de l’artiste, que #MeToo c’est dangereux et que, de toute façon, on ne peut plus rien dire…

Et bien sachez que vous n’êtes pas seul et que ce spectacle est fait pour vous ! Alors non, pas parce que vous avez raison mais parce que votre esprit a l’air encrassé et qu’il est temps de vous nettoyer le cerveau !

Le Syndrome de Michel, c’est un séminaire sur la déconstruction de la masculinité toxique autour de Michel Sardou, plus efficace que la javel et le bicarbonate il élimine 99,9% des traces de CNews et du Connemara.

Un nouveau spectacle détox, pour nettoyer cette société malade en déconstruisant les gens qui trouvent que “c’était mieux avant !”

L3X@ est un hacker sensible et rageur qui nous livre dans ses vidéos, du fond de sa cave (pour la saison 1), sa vision des choses sur un thème qui pourrait changer notre vie. Aussi impulsif que pédagogue, il prend sur lui pour expliquer le plus clairement possible des notions de sciences, de politique ou de psychologie à des interlocuteurs pas toujours bien renseignés.
Son but est simple, changer le monde.

Grâce à ce nouveau séminaire « Et tout le monde s’en fout » contribue à mieux comprendre des sujets de société. L’objectif de L3x@ est simple : rendre chaque individu meilleur pour que le monde aille mieux.

Un spectacle écrit par: Fabrice De Boni, Marc De Boni et Axel Lattuada
Avec: Axel Lattuada
Mise en Scène: Fabrice De Boni

Humour