Classique à l'Abbaye : Matthieu Idmtal & Paul Heyman

Les dates

  • Abbaye de Dieleghem
    1090 Bruxelles
    Bruxelles

Information

Sonates romantiques pour violoncelle

Le violoncelliste Paul Heyman et le pianiste Matthieu Idmtal, tous deux lauréats du prestigieux concours Supernova de Klara et Musiq3, présentent un programme de récital qui fait chaud au cœur et à l'oreille. Outre la mythique sonate "Arpeggione" de Franz Schubert, œuvre boudée par beaucoup de violoncellistes, ils interprètent les Romanzen Op. 94 de Robert Schumann dans une version rarement entendue pour violoncelle et piano. Ils prouvent que leur délicatesse peut faire place à des feux d'artifice avec l'effervescente sonate pour violoncelle de Grieg et le Grand Tango virtuose de Piazzolla.

Ce concert fait partie de la série de concerts Classique à l'Abbaye, saison 2024-2025. Pour acheter un abonnement, cliquez ici

 

Le stationnement étant très compliqué aux abords de l’abbaye de Dieleghem les dimanches matin, nous vous conseillons de venir à pied ou à vélo, ou de privilégier les transports en commun. L’abbaye est accessible avec le tram 9 et/ou les bus 13, 14 et 83. 
Dans la salle de concert, merci de respecter les musiciens et le public en éteignant votre GSM. L'organisation se réserve le droit de refuser l'accès à l'entrée après deux avertissements consécutifs. 

Musique Classique