Whocat

Les dates

  • Espace Nô
    4860 Pepinster
    Liège

Information

 Indie Pop

Groove et mélodie, les deux éléments principaux de l’histoire de la musique pop. L’important a toujours été de savoir comment doser ces deux éléments de base qui font la différence et qui distinguent les bons groupes des autres. Whocat a trouvé la formule magique.

L’univers musical de Whocat provient de l’imagination de l’auteure et interprète bruxelloise Sara Moonen. Pour la rythmique, le groupe dispose d’une base solide : Joris Lindemans à la contrebasse et David Palumbo aux percussions et à la batterie qui, tous deux, partagent une approche éclectique et organique de leur instrument. Benoit Minon, à la guitare électrique, y ajoute une touche d’inventivité mélodique pure et intacte.

Un univers puissant et sensuel que Sara et ses acolytes explorent avec une grâce et une fluidité déconcertantes.

Le groupe poursuit son intense collaboration avec la réalisatrice Iwona Pom pour les clips ‘One of a kind’ et All good’, deux titres tirés de leur 1 er album sorti en mars 2019: ‘Joyfull Rebellion’. Les 11 titres de l’album font ressortir différents contrastes et ambiances, une forte personnalité et des morceaux up tempo où l’énergie positive est centrale.

Concert