LES ZAKOUSKIS ÉROTIKS

Les dates

  • Grande salle
    1000 Bruxelles
    Bruxelles
    Grande salle
    1000 Bruxelles
    Bruxelles
    Grande salle
    1000 Bruxelles
    Bruxelles
    Grande salle
    1000 Bruxelles
    Bruxelles
    Grande salle
    1000 Bruxelles
    Bruxelles

Information

Depuis plus de vingt ans, le TOF Théâtre parcourt les routes avec ses délicieux Zakouskis Érotiks. Autour d’un bar de circonstance, dans une ambiance tamisée, trois spectacles courts et une exposition composent ces gourmandises friponnes. Pour les amateurs et amatrices de choses simples… mais si importantes, loin de toute pornographie, ce spectacle est l’occasion de s’encanailler tout en tendresse et en finesse.

Invité·es à passer par le trou d’une énorme serrure, les spectateur·rices sont accueilli·es par les comédien·nes puis sont réparti·es en plusieurs groupes pour savourer ces petits entremets érotiques. Ainsi, l’ensemble du public assiste simultanément aux trois spectacles qui se jouent à plusieurs reprises dans différentes salles aménagées pour l’occasion.

Le public rencontre « Mr et Mme Beaurestes ». Un peu de mousse, treize gouttes d’essence de vanille… Mr Beaurestes ne se lasse pas de préparer le bain de sa femme, Simone qui est si belle ! « Mr Tiche à la plage » s’adonne, quant à lui, à sa passion estivale : construire des châteaux de sable… Pour Monsieur Tiche, au sommet de son art, cet été est capital et l’œuvre magistrale ! Enfin, Jean propose ses petits tableaux fripons, des instants volés minutieusement reproduits en trois dimensions et joue son spectacle. Il décroche l’un de ses tableaux, l’anime et met en scène lui-même sa dernière réalisation, sans pudeur, avec humour et bonhomie. Il pousse les spectateur·rices à être complices de ses indiscrétions en évoquant les prémices d’un dimanche matin câlin.

Théâtre