Fidèle au poste (Self acteur)

Les dates

  • Théâtre Jardin Passion
    5000 Namur
    Namur
    Théâtre Jardin Passion
    5000 Namur
    Namur
    Théâtre Jardin Passion
    5000 Namur
    Namur
    Théâtre Jardin Passion
    5000 Namur
    Namur
    Théâtre Jardin Passion
    5000 Namur
    Namur

Information

Le quatrième spectacle de Vincent Pagé est là ! Vous avez adoré ces trois précédents succès, nous aussi…alors on décompte les jours avant de découvrir « Fidèle au poste » avec vous !

 

C’est quoi être facteur aujourd’hui ? 

Ce n’est plus vraiment déposer des lettres parfumées dans des boîtes aux lettres romantiques c’est surtout apporter des montagnes de colis à l’heure et à l’endroit voulu par le destinataire, distribuer les myriades de folders publicitaires que vont dévorer les clients et errer dans un parcours chronométré avec des délais qui ne permettent plus guère une pause-café…

Survivent pourtant dans ce travail minuté, des moments… incontrôlables et des dérapages savoureux de la comédie humaine…

Voilà près de 10 ans, Vincent Pagé, le célèbre « f’acteur » namurois, créait « C’est ma tournée » où il racontait le cheminement souvent croustillant de sa carrière de facteur de la Poste devenu peu à peu …« agent Bpost ». 

Depuis, tout a encore bien changé. D’où l’idée d’en proposer une suite qui décrive le quotidien du postier moderne en envisageant même son avenir. 

Avec comme titre « Fidèle au poste (Self acteur) », puisque cela fait 33 ans que Pagé fait le métier. Quant au jeu de mot qui suit, on vous laisse le décrypter.


Tout comme les deux énormes succès « Tronches de vie » et « Un Pagé dans la mare » (150 représentations chacun), cette nouvelle épopée postale est coécrite avec Xavier Diskeuve.

A la mise en scène, première collaboration avec le grand Norman Taylor, magicien du jeu théâtral et du corps en mouvement. 


Rencontre gourmande 

Le vendredi 10 février à 18h, avant le spectacle, profitez d’une Rencontre Gourmande avec Jonathan Minne – Le Jo allié du gout

La réservation du spectacle ne comprend pas la rencontre gourmande. Celle-ci est à réserver en plus du spectacle.

Humour