Bagarre Générale · Spéciale Aérobic Sauvage

Les dates

  • Le Manège Fonck
    4020 Liège
    Liège

Information

Préparez votre tenue de sport préférée et du lycra fluo pour pour cette soirée festive Bagarre Générale spéciale «Aérobic Sauvage» avec .L.S.B. et L4U ! 

 

Au programme :

22h30 : Warm-up avec Professeure Postérieure. Une séance de tonification des zygomatiques où nous pourrons réviser les mouvements de l’aérobic sauvage sur une playlist de qualité.

23h : Cardio avec .L.S.B. Il nous libérera des toxines accumulées par les corps walliforniens avec son live « AEROBIC» directement inspirée de la new-beat et de la sport musik soviétique.

00h : Cool-down avec L4U. Afin de prévenir toute courbature et relâchement, L4U nous délivrera un set énergique et tonic dont elle a le secret.

Réfractaire au sport ou athlète aguerri, tout le monde est le bienvenu !

_____________________


Professeure postérieure 

Elle professe sa spécialité : l’aérobic sauvage et grotesque. Venez joyeusement célébrer le nerf secret qui relie le postérieur aux zygomatiques, Prof. P. vous accompagnera durant tout le voyage. https://vive-le-sprot.com/


Least Significant Beat (L.S.B) 

En musique électronique, « .L.S.B. », entouré de points, désigne le « least significant beat » (le rythme le plus insignifiant). .L.S.B. », c’est avant tout un Wallifornien qui fait de la sport-music, une musique qui érotise, une musique qui retend, une musique qui rend beau ! https://leastsignificantbeat.bandcamp.com/


L4U 

Débutant le DJing fin 2021, L4U se démarque rapidement, notamment grâce à ses sets énergiques et empreints de nostalgie pour les années 2000 qui enflamment systématiquement le dancefloor. Inspirée par la communauté LGBTQIA+ mais également par le milieu Hip-Hop, L4U n’a pas peur de mélanger les genres durant ses prestations , du RnB old school au reggaeton et latino en passant également par le hip-hop, l’électro et la dance sans oublier les incontournables hits actuels.

_________________

Tickets : 5€/tarif normal · 8€/tarif de soutien

Gratuit sans réservation UNIQUEMENT pour les spectateur·rice·s des représentations du samedi 17 février (Overload, The Examination, Peut-on encore mourir d'amour?)

Pas d'entrée en salle après 2h ! Fermeture des portes à 4h.

_________________

"Pour que la fête soit belle", prenez connaissance de notre charte pour un environnement festif plus sûr ici. 

Concert