OPRL+ Electro : Rone, L(oo)ping

Les dates

Information

Rone, composition, interprétation

Cubenx, interprétation

Romain Allender, arrangements

Orchestre Philharmonique Royal de Liège

Dirk Brossé, direction

 

30 / 18 / 11 €


Figure majeure de la scène électronique française, auréolé d’un César, Erwan Castex, alias Rone, a collaboré avec Étienne Daho, Jean-Michel Jarre ou le collectif de chorégraphes (La) Horde. Sa musique hypnotise et fait naître « un monde hallucinant, un peu comme dans la musique minimaliste ou encore les chants bouddhistes dans les monastères népalais » (Dirk Brossé). Dans ce L(oo)ping vertigineux qui reprend ses titres arrangés pour orchestre et qui a fait salle comble à Paris et Lyon, Rone se place aux commandes de ses consoles électroniques et s’allie aux sonorités de Cubenx et de l’OPRL. Apesanteur garantie…


En raison de la forte demande pour ces concerts et pour contenter un maximum de spectateurs, nous avons pris la décision de mettre en vente une série de places à visibilité réduite voire très réduite qui n’avaient pas été proposées à la vente jusqu’à présent. Celles-ci seront mises en vente le 13 décembre à 13 heures.

Il est très important de préciser que le plan scénique de Rone prévoit qu’il se produise en fond de scène (rangée habituellement occupée par nos percussions) : dès lors, ces nouvelles places mises en vente ne donneront que très peu voire pas de visibilité sur l’artiste lui-même (merci de bien en tenir compte lors de votre achat). Elles vous permettront néanmoins de profiter de la musique, de l’orchestre et de l’ambiance de cet événement qui s’annonce exceptionnel et unique !

Ces places à visibilité limitée seront vendues au tarif réduit de 11€, à partir du 13 décembre à 13h.

L'amphithéâtre (P, Q, R, S) est doté d'écrans retransmettant les concerts.

Musique Classique