LE DINER DE CONS

Les dates

Information

Une comédie de Francis Veber 

On ne présente plus cet indémodable classique des comédies françaises ! D’abord véritable phénomène à sa création, cette pièce est devenue un standard incontournable du théâtre contemporain. Énorme succès tant théâtral que cinématographique jamais démenti, « Le Dîner de Cons » vous emmène durant deux heures dans une valse de fous rires. La plume de Francis Veber fait mouche et les spectateurs sont toujours enchantés de retrouver l’incontournable François Pignon. Le plus con des deux n’est pas celui que l’on croit ! 

«On est toujours le con de quelqu'un» 

Si Pierre (Pierre Pigeolet) vous invite un soir à dîner, méfiez-vous ! Pierre a une spécialité : Le Dîner de Cons ! Le principe est tout simple : à tour de rôle, chaque invité doit amener un con. Celui qui a amené le con le plus spectaculaire est déclaré vainqueur. Ce soir, Pierre est ravi. Il a mis la main sur un champion du monde, François (Daniel Hanssens). Pierre s'apprête à passer un grand moment. Il ne se doute pas de ce qui l'attend. Il va vite découvrir qu'avec François les soirées sont toujours imprévisibles. 

Avec Pierre Pigeolet, Daniel Hanssens, David Strajmayster, Michel Hinderyckx, Victor Scheffer, Christel Pedrinelli et Joséphine De Renesse.

Mise en scène : Daniel Hanssens
Assistant à la mise en scène : Victor Scheffer
Décor : Francesco Déleo
Lumières : Laurent Kaye

Un spectacle de la Comédie de Bruxelles
Théâtre