Karin Clercq en concert / Evyka en première partie

Les dates

  • Abbaye de Stavelot - Chapiteau
    4970 Stavelot
    Liège

Information

EN PREMIÈRE PARTIE 

Evyka

Découvrez Candice Delhez et Laëtitia Piette, ce duo féminin régional qui réconcilie musique classique et électro.Le projet Evyka a vu le jour en septembre 2020. Fondé par la compositrice et productrice Laetitia Piette, ce projet a évolué sous forme de collaboration avec Candice Delhez, violoniste. Ensemble, elles produisent de l’électro instrumental, s’inscrivant dans une dynamique du genre épique. De cette collaboration, est né un premier album, Ellipse, sorti en novembre 2021.

Karin Clercq 

Karin est comédienne, chanteuse, autrice, compositrice, elle occupe nos scènes avec énergie et élégance depuis plus de 20 ans!

En mars 2002, à une époque où peu de femmes encore occupaient le paysage musical, Karin Clercq sortait son premier album intitulé « Femme X ». Entre rock-pop et chanson, cet album reçut un accueil enthousiaste en Belgique, en France, au Québec et même en Allemagne ! Un succès inspirant pour les artistes féminines qui allaient suivre. Vingt ans plus tard, la chanteuse autrice-compositrice revient sur scène plus affirmée que jamais pour revisiter son répertoire riche de six albums, au cours d’une soirée spéciale durant laquelle ses plus belles chansons seront réarrangées et mises à l’honneur avec une équipe de choc.

PAF : 22€ (moins de 26 ans 18€) 

Concert